Création de site internet

Nous vous accompagnons et vous conseillons dans toutes les étapes de la création de votre site internet sur WordPress :
 Cahier des charges, stratégie, création de la charte graphique, développement d’un design personnalisé et déploiement du site, maintenance, webmarketing et référencement.

Créez un site vitrine pour augmenter votre visibilité sur le web. Le site vitrine permet de mettre en avant vos services ou produits sans vendre. À travers ce dernier, gagnez en visibilité, générez du contact avec des nouveaux clients et développez votre activité.

Apprenez à installer, paramétrer et gérer un site internet avec le CMS WordPress. La formation se déroule dans nos locaux à Montpellier. Devenez autonome avec WordPress !

L’hébergement de votre site internet permet d’assurer la mise en service et la disponibilité de votre site 7j/7j et 24h/24h afin qu’il soit visible pour les millions d’internautes qui surfent sur le web chaque jour.

Assurez la pérennité et la performance de votre site WordPress avec notre service d’assistance complet. Nous effectuons des mises à jour régulières pour éviter tout risque de piratage, garantissant ainsi la sécurité et la stabilité de votre site. Avec l’achat d’un crédit d’assistance, bénéficiez d’un dépannage personnalisé pour résoudre rapidement tous les problèmes rencontrés.

Notre agence travaille sur WordPress depuis 2004. Notre expertise en ce CMS nous permet de réaliser des créations de sites internet uniques et techniquement avancés.

Nous avons développé notre thème WordPress, BeFlex, qui est entièrement modulable. Sa flexibilité nous permet de créer des sites internet uniques. Chaque création de site vitrine sur wordpress est effectuée à partir de ce thème.

Afin de vous permettre une prise en main rapide et aisée de votre site, nous effectuons une formation lors de sa livraison. Cette formation à l’utilisation de votre site internet a pour but de vous permettre d’effectuer vous-même les changements sur votre site, sans faire appel à un intermédiaire.