Eoxia s’engage pour Dolibarr
calendrier

Eoxia s’engage pour Dolibarr

,

Eoxia s’engage pour Dolibarr

Dans le monde dynamique des solutions ERP & CRM open-source, la nécessité de progresser et d’innover est constante. C’est dans cette optique qu’Eoxia, en tant que Prefered partner Dolibarr, est enthousiaste à l’idée d’annoncer sa participation significative au GIFF (Groupement d’Intérêt Fonctionnel et Financier), dédié exclusivement à Dolibarr.

Qu’est ce qu’un GIFF ?

Le GIFF représente une alliance entre différents partenaires conçue pour stimuler le développement et le financement de fonctionnalités clés sur Dolibarr. L’initiative vise non seulement à enrichir l’écosystème actuel de Dolibarr, mais également à garantir une interface utilisateur intuitive, ce qui est essentiel pour maintenir Dolibarr à la pointe des solutions ERP & CRM open-source.

Pourquoi cet engagement est essentiel

Le monde du logiciel open source est un espace collaboratif par nature. Sa force réside dans sa capacité à rassembler des développeurs, des entreprises et des utilisateurs de tous horizons pour collaborer, innover et améliorer continuellement. En contribuant activement au GIFF, Eoxia espère non seulement renforcer Dolibarr, mais également envoyer un message clair sur l’importance de soutenir et d’investir dans des initiatives open source. Ces initiatives façonnent l’avenir de nombreux outils que les entreprises utilisent au quotidien.

Un Engagement Continu : Eoxia et son troisième GIFF

Grâce à la communauté Dolibarr et à nos partenaires du GIFF, nous avons pu participer à plusieurs initiatives collaboratives. Il est important de souligner que ce n’est pas notre première contribution à de telles initiatives. En effet, il s’agit du troisième GIFF auquel Eoxia participe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les GIFF antérieurs, nous vous invitons à consulter les informations suivantes :