Expert en WordPress

Notre agence web utilise le CMS WordPress depuis 2006. Le développement de notre service d’assistance WordPress nous a apporté un véritable savoir-faire dans la maintenance de site internet.

Vous avez besoin d’aide sur votre site ? Nous proposons le dépannage et l’assistance WordPress.

Assistance

Achetez un crédit d’assistance pour que l’un de nos techniciens travaille pour vous et répondent à toutes vos questions concernant WordPress pendant le temps imparti.
Vous pouvez commander 1h ou 3h d’assistance.

Commander de l’assistance

Comment ça fonctionne ?

Commander

Commandez 1h ou 3h d’assistance et payez directement sur notre boutique en ligne

Préparation

Je prépare :

  • Ma ou mes demandes
  • Un compte administrateur de mon site. Le compte pourra être créer sur l’adresse : technique@eoxia.com
  • Un accès FTP
  • TeamViewer. Grâce à ce logiciel, nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur à distance. Cela peut faciliter dans certains cas l’assistance.

Appel

J’attend l’appel d’un technicien de Eoxia.
Nous prendrons rapidement contact avec vous une fois votre commande validée et payée. Nous pourrons ainsi discuter de votre demande.

Suivi de mes demandes

Suiviez en direct toutes les actions effectuées pour vous sur votre suivi client disponible sur notre boutique en ligne.

Note : Une fois votre crédit de temps écoulé, le technicien ne pourra plus intervenir. Si vous souhaitez poursuivre l’assistance, il vous faudra recommander à nouveau du temps.

Assistance 1 heure

Commander

Assistance 3 heure

Commander

Suivi de mes demandes

Le suivi de toutes ces tâches est effectué par l’extension de gestion des tâches « Task Manager » sous le CMS WordPress. C’est un plugin que nous avons entièrement conçu, nous l’utilisons en interne depuis 2016. Nous l’améliorons régulièrement afin qu’il soit pratique pour tous.

  1. Conectez-vous à votre espace client
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Support »
  3. Vous y trouverez ici toutes les tâches associées à votre compte. Vous pouvez nous poser une question via le bouton « Ouvrir un ticket »